Menu

OL : Coupet (Dijon FCO) tacle Aulas et Rudi Garcia


24 Octobre 2020 11:50 - écrit par Rédaction JF


Nommé entraîneur des gardiens du Dijon FCO en mai dernier, Grégory Coupet ne gardera pas un bon souvenir de ses derniers mois à l'Olympique Lyonnais. Au delà du manque de dialogue avec l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, l'emblématique gardien du club Lyonnais regrette le manque de considération du président Jean-Michel Aulas à son égard. 

Grégory Coupet n'a pas apprécié le management de Rudi Garcia

" Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n’a été capable de me dire la vérité en face. Ce n’était pas compliqué, pourtant. J’aurais aimé aussi que le président Aulas soit inquiet de ma situation et me demande ce qui se passe. Mais je n’ai pas eu d’appel. Pas plus après, d’ailleurs." a déclaré Grégory Coupet au Parisien, qui a ensuite glissé un tacle à Rudi Garcia

"La relation n’était pas hyper fluide avec Rudi. J’avais mal vécu l’éviction de son prédécesseur Sylvinho, que j’adorais. Il était rigoureux mais, en arrivant, il a cherché à s’adapter à nous. Rudi, lui, a cherché d’entrée à s’imposer sans dialoguer. (...) Un exemple parmi d’autres, dès que Rudi est arrivé, il m’a dit: ‘Hors de questions que le troisième gardien soit là lors des veilles de match’. Je lui ai répondu que ce numéro trois, Anthony Racioppi, était prévu pour être numéro 2 et que, s’il faisait ça, il me le tuait sportivement. Il n’a rien voulu entendre. A moi ensuite d’aller expliquer ça aux gars. Je ne fonctionne pas comme ça. Il m’a déçu."






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live