Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : D'après Daniel Riolo, "Lyon doit viser le podium et rien d'autre"


21 Septembre 2021 15:40 - écrit par


Le journaliste Riolo estime que Lyon est un sérieux candidat au podium de Ligue 1 cette saison

Malgré la défaite de dimanche dernier face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes (2-1), l'Olympique Lyonnais a été très convaincant face aux parisiens. Daniel Riolo estime même que l'OL n'a pas d'autre choix que d'avoir une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

Le début de saison aura été très mitigé pour les hommes de Peter Bosz, mais les bonnes performances semblent enfin être arrivées, et on espère pour eux que cela va durer. Dimanche dernier, Lyon était clairement au même niveau que le PSG dans le jeu ce qui montre des signes plus qu'encourageants, même si le club lyonnais reste à 10 points du PSG.

Dans l'AfterFoot sur RMC, Daniel Riolo a parlé de la performance lyonnaise et indique que Lyon est un sérieux candidat pour le podium cette saison.

"Bosz n'est pas venu au Parc en ayant peur, il est venu pour jouer, pour construire un OL différent. Il était venu pour gagner, il a fait ce qu'il voulait, et c'est très bien. Ce qu'a proposé l'OL est très encourageant. Le PSG et l'OL ne sont pas des équipes qui boxent dans la même catégorie. Les attentes ne sont pas du tout les mêmes. C'est pour ça que tout le monde doit être satisfait de la prestation de leur équipe. Honnêtement, on a vu un Lyon qui doit viser le podium et rien d'autre. Ils doivent y croire, car ils ont des bons joueurs sur tous les postes. Il manquait Dembélé en pointe. Mais Paquetá et Guimarães ont été très bons. Même Toko Ekambi a été au niveau. Je suis très content de ce que j'ai vu", a-t-il déclaré.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live