Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Depay - Azmoun, c'est la grosse info Mercato du jour à Lyon !


13 Janvier 2022 08:35 - écrit par Rédaction JF


Si l'OL avait bien réagi suite au départ de Memphis Depay au FC Barcelone l'été dernier en recrutant plusieurs joueurs d'expérience lors du Mercato comme Jérome Boateng ou encore Emerson Palmieri et Xherdan Shaqiri, Lyon a pourtant beaucoup déçu durant cette première moitié de saison.

C'est pourquoi Jean-Michel Aulas compte bien profiter de ce marché des transferts hivernal pour renforcer considérablement l'effectif de l'Olympique Lyonnais, qui comporte déjà des joueurs de talent comme Lucas Paqueta ainsi que Houssem Aouar...

Et bonne nouvelle pour les Gones : l'OL toucherait (enfin) au but dans le dossier Azmoun ! En effet, à en croire les informations de Calciomercato, une nouvelle offre de 6M€ (+ bonus) aurait bien été transmise par Aulas et Lyon aux dirigeants du Zenith Saint-Pétersbourg pour l'international iranien.

Mais alors que les agents de Sardar Azmoun discutaient également avec la Juventus Turin, le média transalpin a révélé que les Bianconeri avaient fait de Memphis Depay (ex OL - Olympique Lyonnais), qui ne semble pas entrer dans les plans de Xavi au Barça, leur grande priorité offensive pour ce Mercato d'hiver !

Autant dire qu'avec une offre de Lyon à la hauteur des attentes du Zenith Saint-Pétersbourg et la Juventus Turin qui ne jurerait que par Memphis Depay pour janvier, l'OL aurait ainsi de très grandes chances de boucler enfin le transfert de Sardar Azmoun !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live