Menu

OL : Deux terribles nouvelles tombent pour Aulas du côté de Lyon !



30 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Dans le dur cette saison en championnat, l'OL - Olympique Lyonnais, pourtant emmené par les excellents Lucas Paqueta et Houssem Aouar, occupe une très inquiétante 13ème place au classement de la Ligue 1 à mi-saison. Du jamais vu depuis des années du côté de Lyon !

Mais pour ne pas arranger les affaires de Jean-Michel Aulas et de Peter Bosz, l'entraîneur du club rhodanien, deux terribles nouvelles sont tombées pour l'OL peu avant la reprise et l'ouverture du Mercato hivernal...

En effet, alors que l'Olympique Lyonnais souhaite repartir sur de meilleures bases, le journal L'Equipe croit savoir qu'il y aurait sept cas positifs au Covid-19 du côté de Lyon... dont Lucas Paqueta, qui pour le coup, se trouverait actuellement bloqué à Dubaï où il serait confiné !

Et concernant le Mercato à venir, Jean-Michel Aulas attend des renforts de poids à l'OL en janvier, surtout avec les départs à venir de Karl Toko Ekambi, Tino Kadewere et Islam Sliamni à la CAN, respectivement avec le Cameroun, le Zimbabwe et l'Algérie, mais les Gones auront très certainement été surpris d'apprendre que Chelsea songerait sérieusement à récupérer Emerson Palmieri, suite à la grave blessure de Ben Chilwell.

Si les Blues de Thomas Tuchel essayent d'obtenir un prêt avec option d'achat de Lucas Digne, le plan B de Chelsea serait bien de rapatrier l'international italien Emerson Palmieri, qui est pourtant, à l'instar de Lucas Paqueta, l'une des rares satisfactions de cette première partie de saison à Lyon. Dur, dur pour Jean-Michel Aulas...