Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Di Meco dresse un constat lucide au sujet d'Aulas


OL News : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, menace la LFP de recours juridiques. Une attitude qui désespère de nombreux consultants foot dont Eric Di Meco.

2 Mai 2020 10:02 - écrit par Rédaction JF


Grand perdant de la décision de la LFP de figer le classement de la Ligue 1 au soir de la 28e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais ne participera à aucune compétition européenne la saison prochaine. Un choix vivement contesté par le président de l'OLJean-Michel Aulas, qui a décidé de faire tout ce qui sera possible de faire pour faire plier l'instance du football français et ainsi obliger la LFP à faire marche arrière. Un forcing du dirigeant Lyonnais pas forcément partager par l'ensemble des supporters de l'OL et encore moins par les journalistes et consultants foot. 

Di Meco "Aulas m'a fait honte, maintenant il me fait de la peine"

C'est notamment le cas d'Eric Di Meco, qui s'est dit désespéré par l'attitude Jean-Michel Aulas. En effet, le consultant foot pour RMC arrive même à en avoir de la peine pour le dirigeant de l'Olympique Lyonnais
"C'est surtout pour faire oublier à tout le monde ses erreurs du début de saison. Si Lyon se retrouve septième c'est parce qu'il y a eu un début de saison catastrophique avec un choix d'entraîneur qui s'est avéré catastrophique. Jean-Michel Aulas s'est trompé sur toute la ligne cette saison et essaye de le faire oublier. Je crois que les supporters lyonnais ne sont pas dupes et ne l'ont pas oublié. (...) Jean-Michel Aulas dit qu'il va attaquer. Là, il me fait de la peine car on sent que ça lui échappe pour la première fois. Il ne va pas être en coupe d'Europe et malgré ce qu'il essaye de nous expliquer sur le fait que son club peut le supporter, on sent qu'il ne sait plus quoi faire pour en arriver là, à vouloir attaquer la décision prise par le gouvernement et entérinée par la Ligue après avoir cherché la moins mauvaise solution. Il m'a fait honte, maintenant il me fait de la peine." a déclaré Di Meco dans des propos relayés par Topmercato. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live