Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : un attaquant du FC Nantes intéresse Rennes


Mercato Rennes : qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Stade Rennais souhaite recruter l'attaquant du FC Nantes prêté par Levante, Moses Simon.

1 Mai 2020 11:34 - écrit par Rédaction JF


Désormais qualifié en Ligue des Champions (barrages qualificatifs) suite à la décision de la LFP d'entériner le classement de Ligue 1 au soir de la 28e journée, le Stade Rennais va pouvoir s'atteler à son mercato d'été. Un marché des transferts qui va être particulièrement  scruté du coté de Rennes. Si l'objectif principal du club breton sera sans aucun doute de pouvoir conserver une grande partie de ses joueurs majeurs, quelques retouches devraient être effectuées défensivement et offensivement. Concernant l'attaque le SRFC aurait déjà un nom en tête. 

Moses Simon priorité du Stade Rennais ?

D'après des informations de Manu Lonjon, le Stade Rennais lorgnerait sur Moses Simon. Prêté cette saison par Levante au FC Nantes, l'ailier nigérian de 24 a réalisé un exercice 2019-2020 très intéressant avec 9 buts et 8 passes décisives au compteur. Il est donc fort à parier que les Canaris lèveront très prochainement l'option d'achat de Moses Simon estimée à 5 millions d'euros. 

Autant dire que le Stade Rennais devra se montrer très convaincant financièrement pour espérer rafler la mise, d'autant plus que l'Olympique Lyonnais serait également sur les rangs.