Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Domenech détruit Lyon version Sylvinho


24 Septembre 2019 18:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'arrivée du duo Juninho - Sylvinho devait être synonyme de re-nouveau du côté de l' Olympique Lyonnais, l'embellie ne fut que d'une courte durée.

Après des débuts tonitruants face à l' AS Monaco et Angers, l' OL version Sylvinho est retombé dans ses travers. Pire ! Lyon ne produit plus rien et a même passé 90 minutes à défendre face au PSG. Des piètres prestations qui font l'objet de nombreuses critiques. 

Pour Domenech, Lyon a régressé depuis l'arrivée de Sylvinho

Peu habituer à manier la langue de bois, Raymond Domenech n'a pas été tendre avec Sylvinho. En effet l'ex sélectionneur de l'équipe de France estime l' Olympique Lyonnais a régressé depuis la prise de fonction de l'entraîneur brésilien. 
"Le problème de Lyon, c’est qu’il n’y a plus du tout de jeu depuis l’arrivée de Sylvinho. On cherche, mais il ne se passe rien quand ils ont le ballon. (...) Sylvinho veut plus de cohérence défensive, être plus rigoureux, etc ... . Mais en vérité, à vouloir être rigoureux, ils ne jouent plus et en plus ils encaissent des buts. Du coup, il n’y a plus les moments de folie qui faisaient que l’on pouvait aimer Lyon car tout pouvait arriver. Il y avait des moments extraordinaires la saison dernière. Maintenant, Lyon est d’une platitude… c’est devenu une équipe banale !" a déclaré Domenech sur le plateau de la Chaîne L'Equipe. 
Si on se réfère aux dernières prestations de l' Olympique Lyonnais, il est difficile de donner tort à Raymond Domenech








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live