Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Barça - Mercato : Neymar, la grosse sortie médiatique !


24 Septembre 2019 17:32 - écrit par Rédaction JF


De retour à la compétition face à Strasbourg après un été mouvementé, l'attaquant du PSG, Neymar, qui voulait rejoindre le Barça, a été hué par une bonne partie des supporters du Paris SG.

Un contexte hostile qui n'a pas empêché l'attaquant brésilien d'inscrire un superbe but face au club alsacien, mais également face à l' Olympique Lyonnais, dimanche.

Mercato PSG : le mea-culpa de Neymar

Conscient d'avoir blessé les supporters du PSG en voulant rejoindre le Barça, Neymar a dans un entretien accordé au Mirror, tenu à faire son mea-culpa. En effet l'attaquant brésilien, a pour la première fois confessé avoir fait une erreur. 
"Parfois, c'est difficile parce qu'il faut toujours être parfait et en tant qu'être humain, c'est impossible. Je me suis trompé plusieurs fois (...) Je pense qu'il est normal que des êtres humains fassent des erreurs. Cela fait partie de la vie et c'est ça qui vous fait apprendre et grandir. (...) Je ne suis pas quelqu'un de bavard, vous savez. Je suis très réservé et je garde les choses pour moi. Mais il arrive un point où je finis par être frustré, en colère, en train d'exploser et par ne pas communiquer correctement. J'essaie d'améliorer cela."  a confié Neymar. 
S'il est peu probable que le Collectif Ultra Paris fasse table rase du passé, les récentes prestations de Neymar ainsi que ce mea-culpa, devraient sans aucun doute apaiser les tensions.