Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - FC Nantes : deux mauvaises nouvelles chez les Canaris


Ce mercredi le FC Nantes affrontera l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 17e et dernière journée de Ligue 1 de 2020. Pour cette rencontre Patrick Collot devra composer avec les absences de deux cadres.

22 Décembre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Nantes au fond du trou avant d'affronter l'Olympique Lyonnais

15e de Ligue 1, le FC Nantes qui a arraché par miracle le point du match nul, ce dimanche, face à Angers SCO, n'a plus gagné une rencontre en championnat depuis le 8 novembre dernier. En effet, les Canaris restent sur une série de trois défaites et quatre nuls lors des sept derniers matchs, dont une humiliation à domicile face au RC Strasbourg (0-4), qui a sonné le glas de Christian Gourcuff.

Le FC Nantes est donc plus que jamais dans l'obligation de réagir sous peine de voir poindre le spectre de la zone rouge. Chose qui ne sera pas aisée face à l'Olympique Lyonnais

Le FC Nantes sans Fabio et Blas face à l'OL

En effet, le FCN affrontera ce mercredi l'OL de Rudi Garcia et Memphis Depay. Une équipe lyonnaise qui reste sur une série de 13 matchs sans défaite, dont une large victoire le weekend dernier face à l'OGC Nice. Autant dire que l'affaire s'annonce très compliquée pour le FC Nantes, d'autant plus que Patrick Collot devra composer sans Fabio et Ludovic Blas, tous deux suspendus. Compte tenu des dynamiques bien différentes des deux clubs, il faudrait un miracle pour que les Nantais arrivent au moins à décrocher le point du match nul en terre lyonnaise.