Menu
16 Janvier 2020 23:20 - écrit par Rédaction JF

OL, FC Valence - Mercato : Lyon - Kevin Gameiro, la grosse info !


L'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, souhaite recruter un attaquant lors du mercato d'hiver. Une belle porte vient de s'ouvrir pour l' OL - Lyon de Jean-Michel Aulas et Juninho.




En quête d'au moins un élément offensif pour le mercato d'hiver, et cela dans le but de compenser les longues absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, l' OLOlympique Lyonnais qui affrontera le FC Nantes ce samedi en Coupe de France, et le LOSC mardi en Coupe de la Ligue, multiplie les pistes. 

OL Mercato : Kevin Gameiro poussé vers la sortie au FC Valence

Lyon, le club du président Jean-Michel Aulas, a ainsi ciblé plusieurs joueurs sur ce marché des transferts comme Olivier Giroud de Chelsea, Thomas Lemar de l' Atlético Madrid, Tino Kadewere du HAC - Le Havre AC, Karl Toko-Ekambi de Villareal, Hwang Hee-Chan du RB Salzbourg ou encore Kevin Gameiro du FC Valence. Et justement pour ce dernier, un départ serait plus que jamais d'actualité.

Alors qu'il a récemment déclaré vouloir regagner sa place dans le club Ché, l'attaquant français de 32 ans serait poussé vers la sortie. C'est du moins ce que croit savoir Cope.es. Selon le média espagnol, le FC Valence sous l'impulsion de son propriétaire, Peter Lim, souhaiterait se séparer de Kevin Gameiro. Pour cela la formation espagnole serait disposée à écouter des offres autour des 14 millions d'euros. 

L' Olympique Lyonnais prêt à faire une offre pour Kevin Gameiro ? Affaire à suivre pour l' OL dans ce Mercato !




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live