Menu

ASSE, OM, LOSC, OL - Mercato : Faouzi Ghoulam en route vers la Ligue 1 !


16 Janvier 2020 20:40 - écrit par Rédaction JF

Ciblé par l' OM - Olympique de Marseille, l' OL - Olympique Lyonnais, l' AS Monaco et le LOSC Lille, l'international algérien Faouzi Ghoulam du SSC Naples pourrait quitter la Série A lors de ce Mercato et prendre la direction de la Ligue 1 !




OM, LOSC, OL : Faouzi Ghoualm (ex ASSE) en Ligue 1 au Mercato ?

Naples, OM, OL : Faouzi Ghoulam ex ASSE
Naples, OM, OL : Faouzi Ghoulam ex ASSE
Faouzi Ghoulam est en manque de temps de jeu du côté du SSC Naples où l'international portugais Mario Rui lui est préféré au poste de latéral gauche. Mais l' international algérien (37 sélections / 5 buts), formé à l' ASSE - AS Saint-Etienne, aurait la cote sur ce Mercato, surtout du côté de la Ligue 1 où l' OL - Olympique Lyonnais via Juninho et Jean-Michel Aulas lui feraient les yeux doux. Le départ de Ferland Mendy vers le Real Madrid a laissé un vide à Lyon et Youssouf Koné recruté en provenance du LOSC cet été lors du Mercato n'a pas donné satisfaction à Rudi Garcia.

L' OM - Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, via Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud auraient également pris des renseignements auprès de l'entourage de Faouzi Ghoulam du Napoli en vue de ce marché des transferts hivernal.

Mais un nouveau club de L1 serait également sur le coup pour récupérer le joueur issu du centre de formation des Verts de St Etienne ! En effet, le quotidien italien Il Mattino révèle que le LOSC - Lille OSC via Luis Campos et Gerard Lopez aurait aussi affiché un intérêt pour Faouzi Ghoulam ! Le poste de latéral gauche fait aussi débat du côté du LOSC où le jeune Domagoj Bradaric (19 ans), très prometteur, semble avoir gagné la confiance de Christophe Galtier même si ce dernier est encore un peu juste. Et quant à Reinildo, un retour au Portugal ne serait pas à exclure lors de ce Mercato hivernal pour le défenseur mozambiquain.

Autre précision : l'agent du joueur qui a remporté la CAN avec les Fennecs de l' Algérie serait représenté par Jorge Mendes, qui gère les intérêts de Cristiano Ronaldo, qui entretient d'excellentes relations avec Luis Campos, le directieur sportif du LOSC. L' AS Monaco et Watford seraient eux aussi à l'affût sur ce dossier.

Affaire à suivre donc pour l' OM - Olympique de Marseille, le LOSC - Lille OSC, l' OL - Olympique Lyonnais et l' AS Monaco dans le dossier Faouzi Ghoulam (ex ASSE - St Etienne) du SSC Naples sur ce Mercato hivernal !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live