Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Houllier crie au complot d'état et s'en prend à l'ASSE, OM et PSG !


OL news : Gérard Houllier, conseiller du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, insinue que l'Etat est de mèche avec certains présidents de clubs de Ligue 1 pour nuire à Lyon.

16 Mai 2020 11:41 - écrit par Rédaction JF



A l'image d'un Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier est très remonté par la décision de la LFP d'avoir arrêté la saison de Ligue 1 au soir de la 28e journée. En effet, au micro de OLTV, le conseiller du président de l'Olympique Lyonnais, a vivement critiqué cette décision prématurée. L'ex entraîneur de l'OL ou encore de Liverpool est même allé plus loin en faisant état d'un complot d'Etat sous l'impulsion des présidents de l'OM, du PSG de l'ASSE ou encore de l'OGC Nice
"Il y a un axe entre l’OM et le PSG et il a frappé fort. Il s’est mis des alliés de son côté avec des arrangements entre amis et je pense que c’était surtout un complot, un plan pour éliminer l’OL. Ce sera étouffé car je dirai que l’Etat est présent et partie prenante. J’ai suivi toutes les conférences de presse d’Emmanuel Macron ou Edouard Philippe et on n’a jamais parlé de sport. Et comme par hasard, sur la dernière, on dit que le championnat ne pourra pas reprendre. C’était la première fois que l’on parlait de sport. J’ai trouvé ça un peu bizarre." a déclaré Houllier dans des propos relayés par RMC Sport avant de poursuivre. 

Houllier "Voir l’OL en difficulté, Saint-Etienne sauvé, Nice européen, cela fait plaisir à beaucoup de gens"

"J’ai trouvé cela très injuste. Un championnat ne s’arrête pas à la 3e, à la 19e ou à la 28e journée. On va au bout sinon on considère qu’il est nul et non avenu. Si ça se passe bien en Allemagne ou en Angleterre à partir du mois de juin, vraiment nous aurons l’air ridicules. Nous aurons été la seule grande nation à avoir arrêté trop vite. Rien n’empêchait d’attendre trois semaines ou fin mai ou encore début juin de ce que l’on allait faire. Ce qui se passe aujourd’hui est encourageant, peut-être que cela ne le sera plus dans trois semaines, donc nous aurions pu attendre. (…) Voir l’OL en difficulté, Saint-Etienne sauvé, Nice européen, cela fait plaisir à beaucoup de gens. "
Un peu de paranoïa des dirigeants de l'Olympique Lyonnais, non ?






Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live