Menu

OL : Jean-Michel Aulas recale Nîmes et l'OGC Nice pour Djamel Benlamri !


Arrivé pour un an à l'Olympique Lyonnais Djamel Benlamri ne joue presque pas sous le maillot des Gones. L'OGC Nice et Nîmes sont passés à l'attaque mais on été recalés par le président Jean-Michel Aulas.

26 Janvier 2021 16:10 - écrit par


Les Aiglons et les Crocos recalés, Benlamri reste à Lyon

Sur le banc à l'OL, Benlamri serait convoité par Nîmes, Nice et Montpellier / Crédit : Damien LG - OL
Sur le banc à l'OL, Benlamri serait convoité par Nîmes, Nice et Montpellier / Crédit : Damien LG - OL
Arrivé en octobre 2020 à l'Olympique Lyonnais, Djamel Benlamri ne joue presque pas sous le maillot des Gones. Avec 49 minutes de temps de jeu, l'international algérien, vainqueur de la CAN attire les convoitises de plusieurs écuries de Ligue 1. En effet l'OGC Nice et le Nîmes Olympique auraient montré un fort intérêt. 

Selon les informations de Mohamed Bouhafsi pour RMC Sport, Jean-Michel Aulas aurait instantanément recalé les deux équipes françaises. Le journaliste français a déclaré : « Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri. Montpellier suit avec attention le joueur et compte s’attaquer au dossier pour le mercato d’été ». Lyon attendrait un transfert sec plutôt qu'un prêt. 

Le dossier pourrait par ailleurs s'annoncer plus simple dans 6 mois car son contrat arrivera à terme en juin 2021. Il possède une option de prolongation d'un an mais pas sûr que ses 49 minutes de jeu arrivent à le convaincre de rester dans l'effectif de Rudi Garcia... Il sera alors libre de signer dans l'équipe qu'il voudra et pourquoi pas en Ligue 1. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur