Menu
15 Octobre 2019 19:01 - écrit par Rédaction JF

OL : Juninho allume les joueurs de Lyon !

OL : Juninho répond enfin aux attentes d' Aulas en haussant le ton


Bien décidé à montrer qui est le patron, le directeur sportif de Lyon, Juninho, a fait passer un message aux éléments perturbateurs du vestiaire de l' OL.



Lors de la présentation du nouveau coach de l' Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, le directeur sportif de l' OL, Juninho, a enfin décidé d'assumer pleinement ses fonctions en tapant du poing sur la table.

En effet, le dirigeant de l' OL a pointé du doigt les "balances" du vestiaire, et a décidé de partir en guerre contre les joueurs Lyonnais qui nuisent au club. Un comportement de patron qu'attendait probablement le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas

Quand Juninho fait du Aulas

"On a aussi certaines choses qu'il va falloir régler, surtout les fuites qu'on a dans le vestiaire. Ça me gêne beaucoup. Je donne un exemple : le dernier match contre St-Etienne, on a donné l'équipe à 18h40. Et avant d'arriver au stade, notre équipe était déjà dans L'Equipe. Pour moi, c'est un peu compliqué. Ce sont des choses comme ça que, je crois, Rudi Garcia est capable de remettre les choses en place. Parce que c'est vrai qu'aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, ce n'est pas facile" a déclaré Juninho en conférence de presse. 

Tout comme Jean-Michel Aulas, Juninho espère donc que Rudi Garcia aura la poigne nécessaire pour remettre les choses en place, et insuffler une dynamique positive. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live