Menu
15 Octobre 2019 15:01 - écrit par Rédaction JF

OM - OL : Rudi Garcia flatte Lyon et se paie Marseille

Rudi Garcia estime l' OL plus fort que l' OM


Rudi Garcia a comparé l' Olympique Lyonnais à l' Olympique de Marseille. Le constat est sans appel pour le nouveau coach de l' OL.



Nommé entraîneur de l' Olympique Lyonnais en remplacement de Sylvinho, et cela à la surprise générale, Rudi Garcia est conscient qu'il est loin d'être arrivé en terrain conquis. Déjà très critiqué par les supporters de l' OL, l'ex coach de l' Olympique de Marseille a tenté une première approche en glissant un petit tacle à l' OM

Rudi Garcia dithyrambique à l'égard de Juninho

Lors de sa présentation à la presse, ce mardi, le nouveau coach de l' OLRudi Garcia s'est montré dithyrambique à l'égard de Juninho. En effet, l'ex coach de l' OM a confié que le discours du directeur sportif brésilien de l' Olympique Lyonnais, a été décisif dans son choix de rejoindre l' OL. Rudi Garcia en a également profité pour glisser un tacle à son ancien club, l' Olympique de Marseille.

"Je suis là parce que l’OL fait partie des meilleurs clubs en France. Ce qui m’a plu, c’est ma rencontre avec Juninho, que j’ai souvent eu comme adversaire sur le terrain, et je préfère l’avoir en tant que directeur sportif (…) Je le sens très passionné et investi. Ça a matché tout de suite avec lui " a déclaré Garcia avant de revenir sur ses frictions avec Jean-Michel Aulas

Rudy Garcia se paie l' OM

"On a reparlé ensemble du fait que j'avais défendu mes couleurs et mon institution. Et parfois, j'étais aussi obligé de le faire car je me sentais un peu seul. (...) Je pense que l’ OL peut me permettre de passer une étape supplémentaire, et j’espère y rester le plus longtemps possible. J’ai hâte d’être au cœur des événements."

Il va être sympa le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour la rencontre OM - OL, le 10 novembre prochain ...







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live