Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Juninho pas tendre avec Memphis Depay


Juninho a sorti la machine à baffes lors d'une interview accordée à OLTV. Le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais a notamment détruit Rudi Garcia, et critiqué Memphis Depay.

27 Mai 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Juninho estime que Depay a fait son temps à l'OL

Vendredi dernier, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat à l'OL et qu'il allait donc quitter les Gones au terme de son bail. Un départ que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, regrette, ce qui n'est pas le cas de Juninho.

Dans une interview accordée à OLTV, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas montré tendre avec l'international néerlandais, estimant que Depay a fait son temps à l'OL, et qu'il avait parfois, et cela de manière implicite, une influence quelque peu négative sur le groupe. 

" je trouve qu’il fallait faire une équipe pour Memphis. Ce n’est pas une critique, je le respecte, on a eu une bonne relation même si on n’a pas toujours été d’accord, mais il fallait que toute l’équipe tourne autour de lui. C'est très dur à faire. (...) Il n’y a que 4 joueurs au monde : Messi et CR7, Neymar et Mbappé (à qui on peut offrir un traitement différent, ndlr). Je pense que Memphis est fort, mais pas autant qu’eux. Il ne faisait pas assez d’efforts sans ballon et les autres les faisaient moins aussi. (…) Memphis a fait son temps, le président a fait beaucoup d’efforts pour le prolonger, le président était prêt à faire plus qu’il ne fallait lorsqu’il était blessé. Il y avait une relation de proximité forte. Je pense que Memphis a fait son temps. ", a déclaré Juninho








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live