Menu

OL : Juninho qui annonce son départ - Un timing qui interpelle


Jeudi 18 Novembre 2021 12:50 - écrit par Rédaction JF



Alors que nous sommes qu'au tiers du championnat, un petit séisme a touché l'Olympique Lyonnais, ce mercredi. En effet, le directeur sportif de l'OL, Juninho, a annoncé son probable départ au terme de la saison.

" Mentalement, il y a une fatigue énorme, je ne veux pas dépasser une certaine limite, ce n’est pas une menace, rien du tout de ce genre. J’ai de la gratitude pour le club, le président et le gens qui y travaillent, mais moi aussi j’ai beaucoup donné pour ce club. J’espère bien terminer la saison et, à la fin de la saison, normalement, c’est fini ", a t'il confié dans un entretien accordé à RMC.

Juninho aurait dû attendre avant d'annoncer son probable départ

Une sortie médiatique dont le timing est assez étonnant. En effet, cet annonce risque de créer un froid au sein de l'organigramme de l'OL, mais également au sein du vestiaire Lyonnais où Juninho est très apprécié, notamment par les brésiliens Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta. 

De plus, cet annonce de Juninho risque de compliquer la tâche du board de l'Olympique Lyonnais pour les deux prochaines périodes de Mercato. En effet, ce probable départ du directeur sportif brésilien, risque de créer une certaine incertitude et donc inciter certains joueurs et agents à temporiser.