Menu
5 Septembre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

OL, Juventus - Mercato : un international allemand refusé par Sylvinho




Mercato - OL, Juventus : Khedira a été proposé à Lyon
Mercato - OL, Juventus : Khedira a été proposé à Lyon
Très actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Ciprian Tatarusanu, Jean Lucas, Youssouf Koné, Thiago Mendes, Joachim Andersen et Jeff Reine-Adelaide, l' Olympique de Marseille aurait pu voir débarquer un international allemand en fin de mercato.

Mercato OL : Sylvinho avait des craintes pour Sami Khedira

D'après des informations du quotidien L'Equipe, l' OL s'est vu proposer les services de Sami Khedira (32 ans). En effet la Juventus était apparemment disposé à laisser partir en prêt, le milieu de terrain international allemand.

Titularisé qu'à 8 reprises la saison dernière en Serie A par Massimiliano Allegri, Khedira a vécu un dernier exercice compliqué suite à de nombreux pépins physiques. De ce fait, l’entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Sylvinho, n'était pas convaincu par le fait que Khedira puisse réaliser une saison pleine. D'où le veto mis par le technicien brésilien.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, Sami Khedira qui fait partie des 25 joueurs retenus pour la Ligue des Champions, a été titularisé lors des deux premières journées de Serie A, par Maurizio Sarri. Khedira poussé vers la sortie ? On en est très loin ....




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live