Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Karim Benzema (Real Madrid) va revenir à Lyon, Djaziri confirme !



Si Karim Benzema brille toujours avec le Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, l'attaquant formé à l'OL n'exclut pas de revenir à Lyon et en Ligue 1, comme l'a révélé son ancien agent Karim Djaziri. Alors ce départ du Réal pour Lyon, ce sera pour quel Mercato ?

26 Janvier 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Benzema (Réal) à l'OL ? "Oui, je pense"

OL Mercato : Karim Benzema (Real Madrid).
OL Mercato : Karim Benzema (Real Madrid).
Elu meilleur joueur de Liga sur l'exercice 2019/2020, Karim Benzema (33 ans) s'éclate toujours du côté du Real Madrid ! En effet, l'attaquant français formé à l'OL a déjà inscrit dix buts et délivré cinq passes décisives en 17 matchs de Liga disputés avec le Réal, ainsi que quatre réalisations en cinq rencontres de Ligue des Champions jouées sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison avec le club madrilène.

Recruté à l'OL par le Real Madrid lors du Mercato en 2009 contre un chèque de 35M€, Karim Benzema n'a jamais caché son désir de revenir un jour à Lyon pour y porter le maillot de l'Olympique Lyonnais, son club de coeur, et ce dernier a d'ailleurs tenu des propos très élogieux envers Tino Kadewere après la victoire écrasante du club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas lors du derby face à son rival de l'ASSE - AS Saint-Etienne, au Stade Geoffroy-Guichard dimanche soir (0-5, doublés de Marcelo et Tino Kadewere, csc de Denis Bouanga sur un coup-franc tiré par Memphis Depay pour Lyon).

Invité dans l'émission "Gones Cast" sur Inside Gones, Karim Djaziri, l'ancien agent de Karim Benzema (sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Réal), a confié qu'un retour du natif de Lyon à l'OL était dans les tuyaux : 

"Karim Benzema de retour à l'OL ? Oui, je pense qu'il en a vraiment envie. Il m'en parle régulièrement et il regarde tous les matchs de l'Olympique Lyonnais. D'ailleurs, il n'a encore jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c'est quelque chose dont il a vraiment envie. L'OL est dans son coeur [...] Mais il n'a pas envie de revenir à Lyon et de ne plus avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde, le Real Madrid, et revenir à Lyon. C'est une question de timing [...] Dans ses rêves, il y a revenir à Lyon et y faire de grandes choses. Porter le brassard de capitaine de l'Olympique Lyonnais avec de jeunes joueurs à ses côtés (ndlr : Maxence Caqueret, Rayan Cherki, Melvin Bard...)" a révélé Karim Djaziri.

De quoi faire rêver encore un peu plus tous les fans de l'OL, déjà aux anges suite à la victoire face à l'ASSE ?