Menu

OL : L'Equipe critique, Aulas contre-attaque !



3 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Si l'Olympique Lyonnais brille en Europa League avec cinq victoires en autant de matchs, en Ligue 1 la donne est différente. Défait à domicile, ce mercredi, par le Stade de Reims (1-2), l'OL qui n'a remporté que 6 matchs sur 15 possibles en championnat, ne pointe qu'à la 10e place du championnat. 

Une première partie de saison très mitigée pour ne pas dire mauvaise au regard des objectifs du début de saison. C'est l'analyse faite par un grand nombre de médias dont L'Equipe. Chose qui n'a pas plu au président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui estime que l'analyse n'est pas phase avec la réalité. 

" Ce bilan est trop sévère, on peut dire aussi qu’il manque un match. L’écart de points avec le podium est limité. Le parcours en UEFA est bon avec cinq victoires en cinq matchs, la qualification en huitièmes de finale est assurée. Je prends les paris : l’OL avec Peter sera au rendez-vous. " a indiqué Aulas dans Tweet. 

En déplacement à Bordeaux ce dimanche, l'OL se doit de faire un résultat et même de prendre les trois points pour éviter d'être décroché par le wagon de tête. Un match qui s'annonce "facile" sur le papier au regard de l'inquiétante dynamique des Girondins depuis plusieurs semaines. Mais attention, l'attaquant du FCGB, Jimmy Briand, a annoncé un gros coup des bordelais face à Lyon.