Menu

OL : Lacazette de retour à l'Olympique Lyonnais !


Jeudi 2 Juin 2022 15:20 - écrit par

En quête d’un nouveau buteur et désireux de vendre Moussa Dembele pour compenser financièrement l'absence d'Europe la saison prochaine, l’OL serait très proche d’acter le retour d’Alexandre Lacazette.



Mais que diable va t'il faire dans cette galère ? L'Olympique Lyonnais sort probablement d'une de ses pires saisons de Ligue 1 depuis bien des années. Privés de toute Coupe d'Europe, les hommes de Peter Bosz auront beaucoup à prouver lors du prochain exercice. 

Et le club rhodanien se doit de voir en grand pour la saison prochaine. Un grand ménage doit être opéré dans l'effectif lyonnais, avec le départ de nombreux joueurs qui ont fait leur temps sous la tunique de la Ville des Lumières. Par conséquent, le recrutement devra compenser et augmenter qualitativement l'effectif à la disposition du coach néerlandais. 

Lacazette de retour en messie ?

Selon les informations de L'Equipe, Alexandre Lacazette va faire son retour à l'Olympique Lyonnais. Le quotidien français est catégorique, le club a réussi à convaincre son ancien attaquant de revenir après 5 saisons passées chez les Gunners. Parti pour 53 millions d'euros à Arsenal, il revient, comme le messie. 

Parce qu'il y a un très gros chantier à Lyon, et la saison prochaine sera soit celle d'un renouveau, soit celle de la débâcle. Les idées de Peter Bosz devront prendre, et les joueurs mis à la disposition du coach devront aussi être en adéquation avec le projet de jeu de l'ancien technicien de Leverkusen

Lacazette aurait accepté de diviser son salaire par 2 pour revenir jouer sous la tunique rouge et bleue et sera, sans doute, le capitaine du navire lyonnais. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters et qui laisse encore un peu plus ouverte la possibilité d'un départ de Moussa Dembélé. Une vente qui rapporterait gros, à l'Olympique Lyonnais. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur