Menu

OL : Lacazette pointe un gros problème après la petite victoire face à Ajaccio



6 Août 2022 08:10 - écrit par Rédaction JF


Entrée en matière mitigée pour l'Olympique Lyonnais. En effet, l'OL a obtenu une petite victoire (2-1) face à l'AC Ajaccio pour le compte de la première journée de Ligue 1. Après un bon début de match, les hommes de Peter Bosz ont été ensuite plus fébriles. Il faut dire qu'il n'ont pas été aidés par le kamikaze Anthony Lopes qui a logiquement été expulsé dès la 27e minute suite à une énième sortie non maitrisée. 

L'Olympique Lyonnais a du mal à gérer ses fins de match

Interrogé au micro de Prime Vidéo, l'attaquant et capitaine de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, de retour au club après 5 ans à Arsenal, a pointé un gros problème de confiance résultant probablement de la dernière saison très compliquée, mais a également insisté sur le fait que l'OL a une marge de progression énorme, ce qui en soi est rassurant. 

" Les stats sont là, mais concernant le match et l'équipe, on peut mieux faire. Après, ce n'est que le premier match de la saison et c'est bien de le gagner. Nous avons certainement eu peur, à cause de la saison dernière, de jouer et de se faire contrer en fin de match. On n'était pas confiants pour jouer confortablement jusqu'au bout. On va travailler là-dessus pour être bons. On a encore une marge de progression énorme, ce qui est intéressant. On va continuer à travailler." a déclaré Lacazette. 



 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.