Menu

PSG : la très grosse info avant Clermont - Paris SG



6 Août 2022 08:45 - écrit par Rédaction JF


Avec les arrivées de Renato Sanches, Vitinha, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, le PSG réalise pour l'heure un mercato ciblé très intéressant, et ce n'est visiblement pas terminé. En effet, le conseiller football de l'équipe masculine du club parisien, Luis Campos, a désormais pour ambition de frapper un énorme coup en recrutant Bernardo Silva, même si ce dossier à visiblement peu de chances d'aboutir puisque le milieu offensif portugais de Manchester City a pour ambition de rejoindre le FC Barcelone. 

La FFF n'homologue pas le contrat de Christophe Galtier

Si le mercato cristallise tout logiquement une bonne partie de l'actualité du coté du PSG, une information dévoilée hier dans la soirée a fait l'effet d'une petite bombe. 

Selon L'Equipe, la FFF n'a pas homologué le contrat de Christophe Galtier. La raison ? il n'a pas fait réactualiser son diplôme UEFA Pro qui doit être fait une fois tous les 3 ans. 

Dans son procès-verbal, la FFF dit mettre son avis en délibéré et « demande à Christophe Galtier de se rapprocher du directeur technique national concernant ses obligations de formation continue »

Christophe Galtier devra rapidement se mettre en conformité

Christophe Galtier sera t'il sur le banc du PSG pour le déplacement à Clermont ce samedi ? La réponse est bien sûr oui. Le nouvel entraîneur du PSG aura quelques semaines pour se mettre en conformité. Au regard du calendrier il est fort probable que cela se fasse lors de la prochaine trêve internationale qui se déroulera fin septembre. Rien de bien méchant donc ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.