Menu

OL : Léo Dubois, une grosse info mercato tombe à Lyon !



3 Juillet 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


L'OL - Olympique Lyonnais compte faire du jeune et très prometteur Malo Gusto (19 ans) son titulaire au poste de latéral droit pour l'exercice 2022-2023 à venir. Une décision importante prise par le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas qui pousse très clairement Léo Dubois vers la sortie durant ce mercato estival.

Après avoir perdu sa place dans la liste de Didier Deschamps en Equipe de France, au détriment de Jonathan Clauss (RC Lens), Léo Dubois (27 ans) n'ira donc pas au bout de son contrat avec Lyon qui court jusqu'en juin 2024 et devra donc trouver un nouveau point de chute lors de ce marché des transferts afin de se relancer, pour espérer pourquoi pas réintégrer les Bleus en vue de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar en fin d'année.

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, une formation de Premier League serait prête à relancer le latéral droit international français de Lyon : Fulham. Si les Cottagers souhaitent a priori un prêt avec option d'achat de Léo Dubois, les dirigeants de l'OL souhaiteraient quant à eux un transfert sec et réclameraient pas moins de 8M€ pour l'ancien joueur du FC Nantes.

Un dossier jugé en bonne voie. De bon augure donc, tant pour l'OL que pour Léo Dubois (3 passes décisives en 28 matchs disputés sous les ordres de Peter Bosz toutes compétitions confondues, cette saison). Affaire à suivre dans les prochains jours entre Lyon et Fulham durant ce mercato d'été !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.