Menu

PSG : Wijnaldum, l'info mercato incroyable du jour au Paris SG !



3 Juillet 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG en transfert libre l'été dernier lors du mercato en provenance de Liverpool FC, Georginio Wijnaldum (31 ans) aura été l'un des plus gros flops au Paris Saint-Germain durant cette saison 2021-2022 (1 but et 3 passes décisives en 31 apparitions en Ligue 1 sous les ordres de Mauricio Pochettino), et ce malgré son incroyable doublé sur le terrain du RB Leipzig en Ligue des Champions.

Et alors qu'une récente rumeur annonçait que Christophe Galtier, qui va être nommé entraîneur du PSG, compterait bien sur Georginio Wijnaldum pour l'exercice 2022-2023 à venir, une grosse info mercato est tombée du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé) !

En effet, si le milieu de terrain international néerlandais du Paris SG a conseillé à son compatriote Xavi Simons de rejoindre le PSV Eindhoven, les vice-champions de Eredivisie, derrière l'Ajax Amsterdam, songeraient désormais très sérieusement à recruter Georginio Wijnaldum afin de le relancer en vue de la Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar en fin d'année.

N'ayant pas été convié lors du dernier rassemblement de l'équipe nationale des Pays-Bas alors qu'il avait toujours été considéré comme l'un des éléments les plus importants chez les Oranje ces dernières saisons, le natif de Rotterdam pourrait donc se laisser tenter par un départ du PSG sur ce mercato afin de maximiser ses chances de participer au prochain Mondial.

Reste à savoir comment le Paris SG apprendra cette nouvelle, d'autant plus que Doha aurait été approché par plusieurs formations de Premier League pour l'ancien joueur des Reds (Arsenal, West Ham, Aston Villa, Newcastle, Wolverhampton, Everton), et que le PSV Eindhoven ne possèdera bien évidemment pas les mêmes moyens financiers que ceux des clubs anglais. Affaire à suivre du côté du PSG !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.