Menu
10 Octobre 2022 10:55 - écrit par

OL : Létang (LOSC) se réjouit du retour de Laurent Blanc en Ligue 1



L'OL a communiqué ce dimanche avoir mis à pied Peter Bosz, deux jours après le match nul très décevant à domicile face à Toulouse (1-1). Dans la foulée, le club rhodanien a indiqué que Laurent Blanc reprenait les rênes de l'équipe lyonnaise jusqu'en juin 2024, lui qui a quitté le club d'Al-Rayyan en février dernier. 

Le président du LOSC, Olivier Létang est revenu sur la nomination de Laurent Blanc au poste d'entraîneur de Lyon devant les médias, lui qui l'avait côtoyé entre 2013 et 2016 lors de son passage au PSG en tant que dirigeants. 

Létang impatient de jouer contre l'équipe de Laurent Blanc

"Je suis content pour Laurent. On a travaillé ensemble. C'est quelqu'un de très bien. Cela a été long pour lui d'attendre six ans avant de revenir en France. Je suis très content pour Laurent, il le mérite. Bon vent à lui avec Lyon. À nous d’être performants, on va les recevoir dans peu de temps, ce sera un plaisir de le revoir. Ce soir-là, l'objectif sera de prendre les trois points pour nous", a déclaré le président de Lille. Une rencontre qui sera très certainement de bon augure.