Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Ligue Europa : mauvaise nouvelle à l'approche du premier match


10 Septembre 2021 21:40 - écrit par


L'OL va sûrement devoir faire sans trois joueurs importants face à Glasgow

L'Olympique Lyonnais va faire son entrée en lice jeudi en Ligue Europa, chez les Rangers en Écosse. Malheureusement, les autorités écossaises auraient averti les dirigeants lyonnais que trois de leurs joueurs ne seront pas acceptés sur leur territoire.

En effet, Lucas Paquetá et Bruno Guimarães étaient tous deux avec le Brésil afin de jouer les qualifications pour la Coupe du Monde 2022, mais ce pays est placé en vigilance rouge concernant la Covid-19, et il en est de même pour Tino Kadewere qui revient du Zimbabwe. 

Lyon va donc sûrement devoir faire sans ses trois joueurs, pour son premier déplacement, en ouverture de cette Ligue Europa. C'est un énorme coup sur la tête pour les lyonnais lorsque l'on connaît l'importance des ces trois joueurs. Mais selon l'Équipe, l'OL a quand même expliqué à l'UEFA qu'ils voyageaient en avion privé et qu'ils avaient privatisé un hôtel afin de respecter une bulle sanitaire stricte. Les dirigeants de Lyon se montreraient plutôt optimistes.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur