Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Lucas Paqueta a bien été "sanctionné" par Peter Bosz, Juninho justifie la décision prise par Lyon !


22 Octobre 2021 02:05 - écrit par Rédaction JF


Initialement prévu comme titulaire du côté de Lyon, Lucas Paqueta était finalement sur le banc des remplaçants au moment du coup d'envoi de la rencontre de Ligue Europa entre l'OL et le Sparta Prague. La raison ? L'international brésilien a été "sanctionné" par Peter Bosz et la direction de l'Olympique Lyonnais après être arrivé en retard à la causerie d'avant-match...

Mais peu après le coup de sifflet final, Juninho a tenu à justifier cette décision prise par l'OL concernant Lucas Paqueta : "J'en ai discuté aussi avec son agent, et malheureusement, ce sont les règles et il n'y a pas le choix. C'est décidé comme cela depuis le début de la saison. On ne sait pas pourquoi il est arrivé en retard. La porte était déjà fermée quand il est arrivé. Et à partir du moment où la porte est fermée et que le coach a démarré sa causerie, si un joueur n'est pas rentré dans la salle, il sait qu'il va forcément se passer quelque chose pour lui...", a presque regretté Juninho, le directeur sportif brésilien de l'Olympique Lyonnais.

Au final, si ce choix aurait pu avoir de lourdes conséquences étant donné le score à la pause, où l'OL de Peter Bosz était mené face au Sparta Prague (2-1), on aura une nouvelle fois vu un (très) grand Lucas Paqueta sur le terrain. Entré en jeu après la pause en lieu et place de Tino Kadewere, le milieu offensif de la sélection nationale du Brésil aurait une nouvelle fois trouvé le chemin des filets et aura été impliqué dans quasiment tous les bons coups, y compris sur les buts de Houssem Aouar et de Karl Toko Ekambi pour Lyon.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live