Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Lyon : Labrune caresse Aulas dans le sens du poil


10 Octobre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Il fut une époque pas si lointaine, ou les relations entre l'ex président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, et celui de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, étaient très tendues. On se souvient notamment du "guignol" balancé par JMA à l'ex dirigeants marseillais. Une guéguerre qui n'était visiblement que de façade selon Vincent Labrune

Labrune très élogieux à l'égard d'Aulas

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le nouveau président de la Ligue de Football Professionnel a tenu à dissocier le "foot circus" de la Ligue 1, avec la réalité. En effet, Labrune s'est montré très élogieux à l'égard du boss de l'OL, Jean-Michel Aulas, le qualifiant même de plus grand président des 20 dernières années. 

"On se connaît depuis dix ans. Dans le football, il faut séparer deux choses : le "circus" quotidien de la L1, avec son folklore, et les déclarations que l'on a pu faire, lui et moi, dans nos fonctions de président de l'OL et de l'OM et le reste. Déjà, à l'époque, il y avait aussi un respect mutuel. On était tous les deux membres du conseil d'administration de la LFP. On ne part donc pas de zéro. J'ai beaucoup de respect pour lui. Aulas, c’est le plus grand président du football français de ces vingt dernières années. Il a réussi grâce à sa personnalité hors normes, qui l'a poussé, parfois, à un peu trop privilégier son intérêt personnel, peut-être même de façon inconsciente. C'est ce que j'ai expliqué, calmement, à Jean-Michel. Il a entendu et surtout compris où nous voulions aller " a confié Vincent Labrune. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live