Menu
14 Septembre 2019 08:54 - écrit par Rédaction FM

OL : Memphis Depay trop fort pour Lyon ?




OL : Memphis Depay meilleur avec la sélection néerlandaise
OL : Memphis Depay meilleur avec la sélection néerlandaise
Sur courant alternatif à l' Olympique Lyonnais alors qu'il enchaîne les très grosses prestations en sélection nationale, Memphis Depay est le gros point d’interrogation de l' OL.

L' OL trop faible pour Memphis Depay ?

Un manque de motivation ? Non selon Damien Degorre. En effet le journaliste au quotidien sportif L'Équipe, estime que Memphis Depay est bridé par un effectif de l' OL qualitativement plus faible que celui de la sélection néerlandaise.

" Je ne pense pas que ce soit l’utilisation de Memphis qui pose problème à Lyon. Je pense plutôt que ce qui fait la différence, ce sont les joueurs qui entourent Depay qui font qu’il est meilleur ou moins bon. Quand tu joues avec De Jong, Babel, Wijnaldum, les latéraux de l’Ajax, c’est quand même plus facile que de jouer avec Terrier, Cornet et Tousart. Ce n’est pas l’utilisation de Memphis Depay qui pose un problème, c’est l’environnement ! " a déclaré Degorre sur la Chaîne L'Equipe.

Memphis Depay se considérant comme un très grand joueur, ne devrait il pas tirer le groupe vers le haut ? Depay ne doit il pas être capable de s'adapter à son environnement ?


Tags : memphis depay, ol





Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live