Menu

OL : Ménès annonce une saison galère pour Lyon


22 Septembre 2020 16:50 - écrit par Rédaction JF


12e de Ligue 1 avec seulement 5 points sur 12 possibles, l'Olympique Lyonnais qui reste sur trois matchs sans victoire dont une défaite face à Montpellier (2-1) et un triste nul à domicile face à Nîmes Olympique (0-0), vit un début de saison compliqué. Des voyants au rouge qui pourraient bien le rester compte tenu du manque d'investissement de certains joueurs qui n'on visiblement plus la tête à Lyon. C'est du moins ce que pense le consultant foot pour Canal+, Pierre Ménès, qui a notamment pointé du doigt Memphis Depay et Moussa Dembélé

Dembélé ne veut pas rester et Depay est déjà parti

Pierre Ménès, consultant Canal+
Pierre Ménès, consultant Canal+
"On ne peut pas oublier que la ligne d’attaque de l’OL est sur le départ, Dembélé ne veut pas rester et Depay est déjà parti. Ça joue évidemment sur les prestations de ces deux joueurs qui sont plus qu’insuffisantes (…) Il y a aussi le cas Aouar. Je pense que dans tous les cas l’OL terminera ce mercato affaibli, que ce soit qualitativement ou quantitativement (…) Il faut arrêter de croire que le centre de formation de Lyon va palier à toutes ces absences. Moi je suis assez inquiet pour cette saison pour l’OL. C’est une équipe qui manque de personnalité et de simplicité" a déclaré Ménès dans PierrotFaceCam. 

L'Olympique Lyonnais va devoir réagir très rapidement afin d'éviter que ses principaux concurrents prennent le large au classement. Si pour l'heure il n'y a rien de dramatique, une victoire à Lorient dès ce dimanche semble déjà primordial. Dans le cas contraire l'OL de Jean-Michel Aulas pourrait déjà rentrer en crise. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live