Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : 24M€, un gros transfert se précise pour Aulas et Lyon !


Si le départ de Memphis Depay semble quasiment acté du côté de Lyon, d'autres joueurs pourraient également quitter l'OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, lors du prochain Mercato estival comme Houssem Aouar ou encore Moussa Dembélé (non conservé par l'Atlético Madrid) et Joachim Andersen, qui ne restera pas à Fulham.

20 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Lyon devra impérativement l'emporter face à l'OGC Nice dimanche, lors de l'ultime journée de Ligue 1, tout en espérant un faux-pas de l'AS Monaco sur le terrain du RC Lens, pour espérer décrocher une place sur le podium synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Et qu'on se le dise : la tâche s'annonce donc compliquée pour l'OL de Memphis Depay et Houssem Aouar...

Mais le Mercato à venir devrait être également très mouvementé pour Jean-Michel Aulas et Juninho, qui ont récemment prolongé Jason Denayer. En effet, si Djamel Benlamri a déjà émis le souhait de quitter l'Olympique Lyonnais cet été, les dirigeants du club rhodanien, où évolue Anthony Lopes et Lucas Paqueta, devront trouver une solution pour les retours de prêts (Moussa Dembélé, Joachim Andersen).

Et outre le départ quasiment acté de Memphis Depay, Jean-Michel Aulas et l'OL ont également accordé un bon de sortie à Houssem Aouar et l'international français intéresserait déjà de nombreux clubs en vue du marché des transferts.

Andersen vendu par l'Olympique Lyonnais en Premier League ?

D'après les informations du journal L'Equipe, l'OL ne retiendra pas Joachim Andersen (24 ans), qui a réalisé un prêt plutôt convaincant avec Fulham en Premier League cette saison, même s'il n'a pas pu empêcher la relégation des Cottagers en Championship.

Et ça tombe bien puisque rester en Premier League est clairement l'objectif du défenseur central international danois (4 sélections), qui est actuellement lié à l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2024. Un avis également partagé par ses agents, qui possèdent un large réseau dans le championnat anglais (le groupe ICM Stellar Sports).

Joachim Andersen serait dans le viseur de Tottenham, West Ham ou encore Crystal Palace pour le Mercato. Jean-Michel Aulas aimerait récupérer les 24M€ investis par l'OL en août 2017 lors de son transfert en provenance de la Sampdoria Gênes. Affaire à suivre du côté de Lyon !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live