Menu

OM - Mercato : Mehmet Aydin plaît à Marseille et au LOSC !


Jeudi 20 Mai 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF

Considéré comme un bel espoir du football en Allemagne, Mehmet Aydin devrait quitter Schalke 04 lors du Mercato. L'OM - Olympique de Marseille et le LOSC se seraient d'ailleurs déjà positionnés pour récupérer l'international allemand U19.



Aydin, Lille OSC et l'Olympique de Marseille en duel !

Bon dernier de la Bundesliga et donc relégué en deuxième division allemande, Schalke 04 aura du mal à conserver sa pépite Mehmet Aydin (19 ans), auteur d'une très belle prestation lors de la victoire du club de la Ruhr face sur le terrain de l'Eintracht Francfort samedi dernier (3-4).

Ainsi, à en croire les informations de Marca, deux clubs de Ligue 1 (le LOSC et l'OM) auraient bien coché le nom du jeune prodige allemand, d'origine turque, en vue du Mercato  à venir. Des formations de Liga, dont le Betis Séville et le FC Valence, seraient également à l'affût sur ce dossier.

Toujours selon le journal espagnol, les dirigeants de Lille OSC et de l'Olympique de Marseille seraient même déjà passés à l'action, de manière concrète, afin d'arracher la signature du jeune Mehmet Aydin, qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec Schalke 04 à compter de cet été.

Un dossier très intéressant pour l'avenir donc pour le LOSC et l'OM. Affaire à suivre lors du prochain Mercato estival pour l'ailier droit de l'équipe nationale d'Allemagne U19, également capable d'évoluer au poste de milieu offensif. Un joueur rapide, très doué techniquement et qui n'hésite pas à aller provoquer ses adversaires directs balle aux pieds en un contre un...