Menu

OL - Mercato : 48M€, Aulas prend une grosse décision pour Lyon !



Alors qu'un départ de Memphis Depay de Lyon vers le Barça semble se préciser, Jean-Michel Aulas a pris une décision importante concernant le prochain Mercato de l'OL - Olympique Lyonnais, emmené par Houssem Aouar et Lucas Paqueta.

28 Mars 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Lyon : objectif Ligue des Champions !

Battu par le PSG de Neymar et de Kylian Mbappé en Ligue 1 peu avant la trêve internationale, l'OL - Olympique Lyonnais a fragilisé sa troisième place au classement, en ne possédant désormais plus qu'une petite longueur d'avance sur l'AS Monaco (4e).

Si Lyon et Jean-Michel Aulas rêvent d'un titre de champion de France, les coéquipiers de Memphis Depay et de Houssem Aouar devront toutefois revenir à l'essentiel, à savoir : finir sur le podium de la Ligue 1 et donc se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Soit l'objectif fixé par Juninho en début de saison pour Rudi Garcia et l'OL.

Depay vers le Barça, Aouar sur le départ ?

Concernant le prochain Mercato de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay (27 ans) sera en fin de contrat en juin et la star de l'équipe nationale des Pays-Bas (60 sélections / 21 buts) aurait déjà trouvé un accord avec le Barça, à l'instar de son ami et coéquipier chez les Oranje, Georginio Wijnaldum (Liverpool FC).

Mais en plus de Memphis Depay, Jean-Michel Aulas aurait également pris une décision importante du côté de Lyon. En effet, l'emblématique président du club rhodanien aurait accordé un bon de sortie à Houssem Aouar pour cet été, à en croire les informations de Calciomercato.

Toujours selon le média transalpin, le milieu offensif de l'Equipe de France (1 sélection) serait dans le viseur du PSG, de la Juventus Turin ou encore de Liverpool FC... et le grand patron de l'Olympique Lyonnais aurait fixé la barre à 48M€ pour le transfert de Houssem Aouar.

Un montant qui pourrait malgré tout refroidir très clairement les ardeurs de ses prétendants... Affaire à suivre !