Menu

OL - Mercato : 7M€, gros coup dur pour Aulas du côté de Lyon !



15 Janvier 2022 10:35 - écrit par Rédaction JF


Très décevant durant la première moitié de saison en Ligue 1, l'OL - Olympique Lyonnais, pourtant emmené par Lucas Paqueta et Houssem Aouar, compte bien profiter de ce Mercato hivernal pour renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeu.

Si Jean-Michel Aulas s'était montré très enthousiaste l'été dernier du côté de Lyon après les recrutements de Jérôme Boateng (Bayern Munich, libre) ou encore Emerson Palmieri (Chelsea, prêt) et Xherdan Shaqiri (Liverpool FC), le club rhodanien entraîné par Peter Bosz n'aura pas été à la hauteur, et avec les départs à la CAN de Karl Toko Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere, il y a donc urgence pour l'OL sur ce marché des transferts !

Mais parmi les nombreuses pistes étudiées par l'Olympique Lyonnais, dont celle menant à Sardar Azmoun (Zenith Saint-Pétersbourg), une très mauvaise nouvelle est tombée pour Jean-Michel Aulas du côté de Lyon !

En effet, annoncé dans le viseur de l'OL, Edon Zhegrova a finalement rejoint le LOSC sur ce Mercato d'hiver ! Le jeune et très prometteur ailier droit international kosovar du FC Bâle (impliqué sur 28 des 74 derniers buts du club suisse), qui est représenté par le frère de Xherdan Shaqiri, a donc préféré le projet lillois à celui de Lyon.

Edon Zhegrova (22 ans) a officiellement été transféré du FC Bâle vers le LOSC pour une indemnité de 7M€. Un gros coup dur donc pour Jean-Michel Aulas et l'OL !

Pour rappel, Olivier Létang et les dirigeants de Lille OSC avaient également arraché la signature de Gabriel Gudmundsson, qui évoluaient alors au FC Groningen, au nez et à la barbe de l'Olympique Lyonnais l'été dernier (avant que Emerson Palmieri arrive à Lyon en provenance de Chelsea).




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.