Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Andersen attire les convoitises en Premier League


Auteur d'une saison remarquable avec le promu Fulham en Angleterre, Joachim Andersen, 24 ans et prêté par l'Olympique Lyonnais, pourrait très certainement rester en Angleterre en intégrant un des clubs du Big 6.

15 Avril 2021 20:50 - écrit par


Joachim Andersen, un défenseur central au profil très intéressant

Le défenseur Danois Andersen attire de nombreux regards Outre-Manche, certains clubs du haut de tableau commenceraient même à se l'arracher à en croire certaines sources. Il faut dire que la saison du joueur de 24 ans ne passe pas inaperçue, capitaine chez les Cottagers, le Danois ne bouge plus du onze de départ. Il a aussi été nommé dans les joueurs du mois de février en Premier League, le défenseur central qui n'a pas réussi à convaincre du côté de Lyon l'année passée, a totalement renversé la vapeur cette saison et est même revenu en sélection.

5 clubs seraient sur les rangs afin de recruter Joachim Andersen : Chelsea, Tottenham, Manchester United mais aussi Crystal Palace et Leicester. Selon BT Sports Danemark, les Spurs rencontreront les représentants du joueur la semaine prochaine afin d'évoquer un éventuel transfert au club cet été, le club est activement à la recherche de défenseurs et porte un fort interêt pour l'actuel défenseur des Cottagers. Rien n'est cependant gagné, Fulham aimerait garder le joueur si club parvient à se maintenir en Premier League, et surtout, l'Olympique Lyonnais ne le lâchera pas pour moins de 25 millions d'euros.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur