Menu

Droits TV : vers une alliance TF1 - RMC Sport pour PSG - Manchester City ?


Jeudi 15 Avril 2021 19:50 - écrit par

Alors que le PSG affrontera Manchester City le 28 avril et 5 mai prochain, L'Equipe a fait savoir que TF1 était en train de négocier avec RMC Sport pour co-diffuser la rencontre en clair.



Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG jouera sa place en finale contre Manchester City le 28 avril et le 5 mai. Une rencontre qui sera diffusée à coup sûr sur les antennes de RMC Sport, détentrice des droits jusqu'à la fin de la saison.
 

Seule la finale de C1 est en clair

Selon les informations de L'Equipe, TF1 est en train de négocier pour co-diffuser la double-confrontation entre les deux équipes. La première chaîne française avait fait la même chose l'an passé en achetant les droits de diffusion de la finale PSG-Bayern Munich (0-1) à Lisbonne et avait réuni 11,4 millions de téléspectateurs. On rappelle qu'obligation légale oblige, RMC Sport retransmettra avec une chaîne en clair - pas nécessairement TF1 - la finale de la Ligue des Champions qui se tiendra le 29 mai à Istanbul. Une excellente nouvelle pour les téléspectateurs à venir incessamment ?

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur