Menu

OL - Mercato : Aouar convoité par de nombreux clubs européens

25 Mai 2022 22:25 - écrit par


En fin de contrat avec l'OL à la fin de la saison prochaine, Houssem Aouar pourrait s'entendre avec ses dirigeants quant à un départ dès cet été. En effet, le milieu de terrain lyonnais est annoncé sur le départ depuis plusieurs saisons, et Jean-Michel Aulas devrait le vendre afin d'éviter de le laisser filer gratuitement la saison prochaine.

L'international français a réalisé une bonne fin de saison avec le club rhodanien, malgré la mauvaise saison lyonnaise. Cette bonne fin de saison de la part d'Aouar a ravivé un intérêt de la part de plusieurs clubs européens : le Betis (selon Foot Mercato), ainsi que le Real Sociedad en Espagne.

À en croire les informations de RMC Sport, un club qualifié pour la Ligue des Champions en Italie et au moins deux clubs de Premier League pourraient passer à l'action dès l'ouverture du mercato estival.

La valeur d'Houssem Aouar a chuté

Il y a deux ans, après un excellent Final 8 en Ligue des Champions avec Lyon, Houssem Aouar était estimé à 55 millions d'euros. Après deux saisons plus compliquées, la cote du milieu de terrain a quasiment été divisée par deux (30 millions d'euros).

Après avoir intéressé de nombreux cadors européens il y a deux ans, le joueur de 24 ans n'a pas su garder ce niveau qui avait fait de lui un joueur très courtisé. Houssem Aouar le sait, sa prochaine destination sera déterminante pour la suite de sa carrière en club, mais également en sélection. Pourquoi ne pas prendre exemple sur le choix de carrière de Nabil Fekir ?

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live