Menu
17 Novembre 2019 11:50 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Aulas contrarié par Crystal Palace pour un attaquant ?

Mercato OL : concurrence de Crystal Palace pour Odsonne Edoaurd


Alors que Moussa Dembélé pourrait quitter l' Olympique Lyonnais cet hiver, l' OL va devoir composer avec la concurrence de Crystal Palace pour un jeune attaquant.



Si le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a laissé entendre que Moussa Dembélé ne serait pas vendu cet hiver, une très grosse offre pourrait bien faire réfléchir le dirigeant de l' OL. Chose qui pourrait bien arriver. En effet, des clubs comme Manchester United et Chelsea suivent avec attention les prestations de l'attaquant français de 23 ans. Autant dire qu'un départ de Moussa Dembélé cet hiver n'est donc pas à exclure. 

Conscient que la réalité économique pourrait rapidement le rattraper, le board de l' Olympique Lyonnais s'est donc mis en quête d'un attaquant capable de compenser un éventuel départ de Moussa Dembélé. Un attaquant qui pourrait bien être Odsonne Edouard.

Auteur d'un début de saison tonitruant avec 12 buts et 12 passes décisives au compteur sous les couleurs du Celtic Glasgow, l'ex attaquant du PSG  est suivi de près par l' OL. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club écossais, Odsonne Edouard est estimé à 7.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. Toutefois l'attaquant français ne sera pas cédé pour moins de 25M€. 

Grosse offre de Crystal Palace pour Odsonne Edouard ?

Un montant que semble disposé à mettre sur la table Crystal Palace. Actuellement 12ème de Premier League, les Eagles sont à la peine sur le plan offensif avec seulement 10 buts en 12 rencontres. Selon le Sun, Crystal Palace envisagerait de soumettre rapidement une offre de 23 millions d'euros pour Odsonne Edouard. Une offre conséquente qui ne devrait pas laisser insensible les dirigeants du Celtic Glasgow. L' Olympique Lyonnais va donc devoir rapidement avancer ses pions sur ce dossier ... 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live