Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes - Mercato : Camavinga transféré puis prêté ?

Mercato Rennes : Camavinga convoité par Arsenal et Manchester United


Le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, bientôt transféré ? Des clubs anglais envisagent de passer rapidement à l'offensive avec des offres difficile à refuser.

18 Novembre 2019 08:11 - écrit par Rédaction JF


Fraîchement naturalisé français, Eduardo Camavinga n'aura pas mis longtemps pour revêtir la tunique de l'équipe de France. En effet, le jeune milieu du Stade Rennais qui vient de fêter ses 17 ans a été sélectionné et titularisé en équipe de France espoirs, par Sylvain Ripoll pour affronter la Géorgie (3-2) à Nancy. Une première sélection que Camavinga a pleinement savouré en livrant une très bonne copie. 

Eduardo Camavinga ne cesse d'impressionner

"C'était beaucoup d'émotions. J'ai regardé mes parents dans la tribune. C'est aussi beaucoup de fierté de jouer pour ce maillot. Avec la victoire en plus, ça fait du bien. Que ce soit avec Rennes ou en sélection, je joue comme d'habitude, comme je sais le faire. Sans pression". a déclaré Camavinga après la rencontre.

Une montée en puissance constante qui pourrait bien inciter certains cadors européens à passer rapidement à l'offensive. 

Surveillé de près par de nombreuses formations européennes dont Arsenal, Manchester United, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, le Barça ou encore le PSG, Eduardo Camavinga a de fortes chances d'être sollicité dans les prochaines semaines. 

En effet, des clubs comme Arsenal et Manchester United sont même disposés à mettre un gros chèque sur la table dès cet hiver (on parle de 30/35 millions d'euros), et de prêter dans la foulée Camavinga au Stade Rennais. Affaire à suivre ...