Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Aulas dégoupille au sujet de l'avenir de Rudi Garcia


9 Mai 2021 10:25 - écrit par Rédaction JF


Largement victorieux hier au Groupama Stadium face au FC Lorient (4-1), l'Olympique Lyonnais met la pression sur l'AS Monaco - qui affronte le Stade de Reims ce dimanche - dans la course à la Ligue des Champions. Une qualification en C1 qui est un objectif fixé à Rudi Garcia. Néanmoins il n'est pas certain que cela suffise pour que l'ex coach de l'OM soit prolongé à l'OL

Galtier, Vieira, Gallardo ou De Zerbi pour remplacer Rudi Garcia ? Aulas s'énerve !

En effet, la tendance est clairement à une non prolongation de contrat de Rudi Garcia. Autant dire que les rumeurs vont bon train concernant le futur entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Chose qui commence à sérieusement agacer le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui a notamment dans le viseur un journaliste de L'Equipe, Hugo Guillement, qui a récemment sorti les noms de Christophe Galtier, Patrick Vieira, Marcello Gallardo et Roberto De Zerbi, pour remplacer Rudi Garcia.

"Comment ce journaliste peut-il persister dans son délire anti Rudi Garcia et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence ?", a indiqué Aulas sur son compte Twitter.