Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Rudi Garcia, Lyon tient une piste pour son successeur !


Même si le départ de Rudi Garcia vers la Russie n'est pas encore acté, reste que l'entraîneur français ne devrait plus être sur le banc de Lyon lors du prochain exercice. D'autant que Juninho aurait coché le nom de Paulo Fonseca, officiellement libéré par l'AS Rome une fois la saison terminée.

5 Mai 2021 04:40 - écrit par


Et si Paulo Fonseca débarquait dans le championnat de France du côté de Lyon la saison prochaine ? Alors que l'AS Rome a rendu officiel son départ aujourd'hui et sera remplacé par José Mourinho, le technicien de 48 ans aurait des contacts en France d'après Calciomercato.

En effet, Juninho apprécierait son profil pour succéder à Rudi Garcia, visiblement en train de vivre ses dernières semaines dans le Rhône quoi qu'il advienne du classement final de l'OL - Olympique Lyonnais...



 

Lyon : Juninho apprécie Paulo Fonseca...

Ce pourrait être un beau défi pour les deux parties. Paulo Fonseca ne laissera peut-être pas un souvenir impérissable du côté des Giallorossi, actuellement en pleine déconfiture. Il a néanmoins accumulé de l'expérience et du savoir au Portugal, en Ukraine et en Italie.

Le site transalpin fait savoir que, outre l'OL, des clubs de Ligue 1 comme Nice et l'AS Saint-Etienne seraient également sur le coup. Si le lusitanien veut disputer le haut de tableau, l'Olympique Lyonnais devrait avoir le dernier mot. Surtout si les hommes de Jean-Michel Aulas parviennent à arracher le dernier strapontin pour la Ligue des Champions.


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur