Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Aulas et Juninho peuvent oublier cette piste offensive de Serie A


Lyon visait l'une des meilleures gâchettes du championnat italien pour remplacer Memphis Depay. Mais la presse italienne semble affirmer que le joueur en question devrait rester en Serie A la saison prochaine.

18 Juin 2021 08:40 - écrit par


Actuellement en train de disputer l'Euro avec l'Italie, Andrea Belotti va-t-il quitter Torino cet été ? Si oui, il semble qu'il ne devrait pas se diriger vers l'Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas et Juninho pense en effet à l'international italien depuis de nombreuses semaines pour renforcer une attaque orpheline de Memphis Depay. Mais Tuttosport a affirmé que deux possibilités s'offrent désormais pour l'avenir de Belotti.

 

L'avenir d'Andrea Belotti devrait se jouer entre Torino et l'AS Rome

Son contrat avec Torino prend fin en 2022 et il devrait donc, soit prolonger avec les Grenats, soit rejoindre l'AS Rome de José Mourinho. Lorsqu'il occupait encore le banc de Tottenham, l'entraîneur portugais souhaitait déjà l'attirer dans ses filets, de même que Liverpool.

Joueur très coté avec ses 105 buts en 228 avec le club piémontais, Andrea Belotti n'est visiblement pas pressé de jouer le haut de tableau. Cela fait deux saisons que Torino joue le maintien en Serie A tandis que la Roma n'aura que la Ligue Europa Conférence pour subsister en Europe la saison prochaine...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur