Menu

OL - Mercato : Aulas et Juninho sur 5 transferts XXL pour Lyon !


OL - Toulouse c'est ce mercredi en Coupe de la Ligue, mais Juninho et Jean-Michel Aulas vont avoir du boulot sur ce Mercato. Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde blessés, l' Olympique Lyonnais serait sur cinq coups XXL pour cet hiver. Ça bouge du côté de Lyon !

18 Décembre 2019 05:20 - écrit par Rédaction JF



OL : Aulas et Juninho veulent du lourd à Lyon au Mercato !

OL Mercato : Aulas et Juninho de Lyon
OL Mercato : Aulas et Juninho de Lyon
OL - Rennes s'est soldé par une terrible défaite de l' Olympique Lyonnais face au Stade Rennais au Groupama Stadium (0-1, but du jeune Eduardo Camavinga). Pire encore, Lyon et Rudi Garcia ont perdu sur blessures à la fois Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde (ligaments croisés), qui seront très certainement out jusqu'à la fin de la saison...

Un terrible coup dur pour le club du président Jean-Michel Aulas et son directeur sportif Juninho avant Lyon - Toulouse en Coupe de la Ligue !

Avant OL - Toulouse en Coupe de la Ligue, l' Olympique Lyonnais a donc réalisé une bien mauvaise opération au classement en Ligue 1 et pointe à la huitième place avec le même nombre de points que son rival, l' ASSE - AS Saint-Etienne, mais avec six longueurs de retard sur le LOSC - Lille OSC (3e) et dix points de moins que l' OM  - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG  en L1.

Pour renforcer son secteur défensif et pallier les absences de Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde du côté de LyonJuninho et Jean-Michel Aulas seraient sur cinq pistes XXL pour ce Mercato !

En effet, d'après les informations du journal L'Equipe, l' OL aurait avancé sur les pistes menant à Kevin Gameiro, l'attaquant international du FC Valence, et Thomas Lemar, le milieu de terrain de l' Equipe de France en grande difficulté du côté de l' Atlético Madrid.

Egalement annoncé dans le viseur du FC Nantes, Kevin Gameiro possède l'avantage de travailler avec les mêmes agents que... Rudi Garcia, l'entraîneur de l' Olympique Lyonnais ! Concernant Thomas Lemar son salaire mirobolant (environ 4,8M€ net annuel) pourrait constituer un frein pour le club du président Jean-Michel Aulas mais l'info serait à prendre au sérieux comme l'a confirmé Le Parisien.

Autres pistes à prendre avec des pincettes pour Lyon : Lucas Digne, le latéral gauche international français de Everton, Steven Nzonzi, le milieu de terrain de l' Equipe de France qui est actuellement mis à l'écart du côté de Galatasaray, ainsi que Dries Mertens, dont le contrat expirera en juin prochain avec le SSC Naples, qui est plus que jamais sur le départ cet hiver lors du Mercato.

Affaire à suivre donc pour l' OL et Juninho dans les dossiers Thomas Lemar, Kévin Gameiro, Lucas Digne, Steven Nzonzi et Dries Mertens !