Menu

ASSE - Mercato : St Etienne sur un joueur de l' Ajax Amsterdam !


18 Décembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

L' ASSE - AS Saint-Etienne va affronter le Nîmes Olympique en Coupe de la Ligue ce mercredi soir. Niveau Mercato, les Verts de St Etienne suivent un joueur de l' Ajax Amsterdam !




ASSE : L' AS Saint-Etienne sur un joueur de l' Ajax au Mercato

ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE - PSG s'est soldé par une grosse défaite de l' AS Saint-Etienne de Claude Puel face au Paris SG, emmené par Kylian MbappéNeymarAngel Di Maria et Mauro Icardi, au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 (0-4, doublé de Kylian Mbappé, buts de Leandro Paredes et Mauro Icardi pour le PSG).

Un gros coup d'arrêt pour les Verts de St Etienne en championnat qui reste sur trois défaites lors de leurs quatre dernières rencontres de L1. 

Avant Nîmes - ASSE en Coupe de la Ligue, l' AS Saint-Etienne pointe désormais à la onzième place en Ligue 1 avec le même nombre de points que son rival l' OL  - Olympique Lyonnais, battu à domicile face au Stade Rennais dimanche après-midi et qui a perdu Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde sur blessures, et possède désormais six points de retard sur le LOSC - Lille OSC (3e) et dix longueurs de moins que l' OM  - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG en L1.

Selon nos informations, l' ASSE est intéressée par le profil du jeune international burkinabé Hassan Bandé (21 ans), de retour après une longue blessure du côté de l' Ajax Amsterdam

Formé au FC Salitas au Burkina Faso puis recruté 9,5M€ par l' Ajax Amsterdam lors du Mercato estival de 2018 en provenance du FC Malines où il avait inscrit 12 buts en 27 matchs, l'attaquant ou ailier gauche Hassan Bandé ferait partie de la short list de l' AS Saint-Etienne pour cet hiver.

Toutefois, les dirigeants de l' Ajax Amsterdam, qui ne sont pas contre l'idée d'un prêt cet hiver, ne souhaiteraient pas fixer une option d'achat, ce qui pourrait refroidir les ardeurs des Verts de St Etienne sur ce dossier.

Galatasaray, Anderlecht ou encore le Standard Liège seraient également sur le coup. Affaire à suivre donc pour l' ASSE et Hassan Bandé en attendant Nîmes - St Etienne en Coupe de la Ligue !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live