Menu

OL - Mercato : Aulas et Lyon ont refusé un joli deal à 3,6M€ !



20 Décembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Quelques semaines après le jet de bouteille d'un supporter de l'Olympique Lyonnais sur Dimitri Payet lors de la rencontre de Ligue 1, OL - OM, de nouveaux incidents graves ont éclaté vendredi, cette fois-ci au Stade Charléty durant le match Paris FC - Lyon, comptant pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France.

Et alors que de le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas et emmené par l'excellent Lucas Paqueta s'expose à de lourdes sanctions, une sacrée info Mercato est tombée ce week-end du côté de l'OL !

En effet, Youcef Belaïli (29 ans), qui vient de remporter la Coupe Arabe des Nations avec la sélection nationale de l'Algérie et qui a vu son contrat être résilié par le club de Qatar SC, a été proposé à plusieurs formations de Ligue 1 par ses représentants : OM, ASSE, Montpellier HSC... et Lyon !

Belaïli recalé par l'Olympique Lyonnais et l'OM !

Mais d'après les informations de Foot Mercato, l'international algérien aurait été recalé par l'OL de Jean-Michel Aulas, où évolue Islam Slimani, ainsi que l'Olympique de Marseille en vue du prochain Mercato hivernal.

Toujours selon nos confrères, si Youcef Belaïli discute actuellement avec le MHSC - Montpellier HSC, et l'ancien milieu offensif de l'Espérance Tunis réclamerait un salaire brut mensuel de 200 000 euros sur les 18 prochains mois, soit un deal total d'environ 3,6M€ (hors charges).