Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Aulas et Lyon vont acter un transfert à 11M€ !


Malgré la défaite de l'OL - Olympique Lyonnais face au FC Porto en match amical ce samedi, une bonne nouvelle est tombée pour Jean-Michel Aulas du côté de Lyon concernant le Mercato.

1 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Outre les départs déjà enregistrées de Memphis Depay, libre, au FC Barcelone et de Melvin Bard vers l'OGC Nice, d'autres départs seraient encore à prévoir du côté de Lyon durant ce Mercato estival.

En effet, si Peter Bosz souhaite conserver Houssem Aouar, bien que ce dernier ait obtenu un bon de sortie par l'OL et son président Jean-Michel Aulas, à l'instar de Maxwel Cornet ou encore Thiago Mendes, l'Olympique Lyonnais devrait acter un joli transfert dans les prochaines heures sur ce marché des transferts !

Jean Lucas de l'Olympique Lyonnais à l'AS Monaco !

D'après les informations du journaliste Saber Desfarges, les dirigeants de l'OL et leurs homologues de l'AS Monaco aurait trouvé un accord à hauteur de 11M€ pour le transfert de Jean Lucas (23 ans), qui avait été prêté au Stade Brestois par Lyon lors des six derniers mois.

Recruté en provenance de Flamengo par Juninho contre un chèque de 8 millions d'euros en 2019, le milieu de terrain brésilien devrait s'engager pour les cinq prochaines saisons en faveur de l'AS Monaco lors de ce Mercato. Affaire à suivre donc dans les prochaines heures entre l'OL et l'ASM concernant le transfert de Jean Lucas !