Menu

OL - Mercato : Aulas ok, un gros départ en vue après Lyon - Ajaccio !



5 Août 2022 13:32 - écrit par Rédaction JF


OL - Ajaccio sera le match d'ouverture de cette nouvelle saison 2022-2023 du championnat de Ligue 1 ce vendredi soir au Groupama Stadium, du côté de Lyon (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Un match très important pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas et entraîné par Peter Bosz, qui aura à coeur de bien débuter ce nouvel exercice devant son public.

D'autant plus que l'Olympique Lyonnais a réalisé un mercato estival très intéressant avec les retours des deux anciens Gones, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, ainsi que les signatures de l'international argentin Nicolas Tagliafico et du jeune Johann Lepenant.

Mais si des joueurs comme Houssem Aouar et Lucas Paqueta n'ont toujours pas bougé lors de ce marché des transferts alors qu'ils bénéficient tous les deux d'un bon de sortie, une grosse info mercato est tombée pour Jean-Michel Aulas à Lyon, à quelques heures de la réception du promu, l'AC Ajaccio, pour le compte de cette première journée de Ligue 1...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Houssem Aouar pourrait finalement ne pas rejoindre le Betis Séville de Nabil Fékir... pour prendre la direction de la Premier League, où deux clubs anglais seraient passés à l'action auprès du board de l'OL ces dernières pour tenter de le recruter : Nottingham Forest et Leicester City.

Des offres à hauteur de 16M€ seraient dans les tuyaux et un accord pourrait rapidement être trouvé entre Lyon et l'une de ces formations de Premier League pour Houssem Aouar, dans les jours qui suivront ce match de L1, OL - AC Ajaccio. Affaire à suivre...

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.