Menu

OL - Mercato : Aulas pas serein au sujet de Depay

29 Juin 2020 09:49 - écrit par Rédaction JF



Aulas n'exclut pas un départ de Depay

L'Olympique Lyonnais qui peut encore espérer une qualification en Ligue Europa en cas de victoire face au PSG en finale de Coupe de la Ligue, mais également en Ligue des Champions si victoire finale cette saison, travaille probablement sur plusieurs scénarios pour le mercato d'été. 

Invité par Le Progrès à s'exprimer au sujet de ce marché estival qui s'annonce tendu, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a confié faire pleinement confiance à Juninho, Bruno Cheyrou et Rudi Garcia qui gèrent le domaine sportif, tout en laissant entendre que les moyens seront limités.

"Ce sont Juni, Bruno (Cheyrou) et Rudi (Garcia), qui vont gérer cela. Il faudrait être fou ou mal intentionné pour remettre en question les choix que Juni pourrait faire. On essaie de lui donner les moyens, mais c’est difficile car on a perdu plus de 100 millions de chiffre d’affaires" a déclaré Aulas avant d'évoquer la situation de Memphis Depay dont le contrat arrivera à terme en 2021.

"Il (Memphis Depay) va jouer les finales qui nous attendent. Malheureusement, les transferts internationaux se prolongeront jusqu’au 13 octobre, alors on pourra venir chercher nos joueurs jusque-là ! " a t'il conclu. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live