Menu

OL - Mercato : Aulas valide, deux bonnes nouvelles pour Lyon !



13 Août 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF

OL Mercato : Aulas garde Guto et Lukeba à Lyon.
OL Mercato : Aulas garde Guto et Lukeba à Lyon.
Malgré une prestation au final plutôt mitigée notamment suite à l'expulsion de Anthony Lopes, l'OL de Aulas aura malgré tout assuré l'essentiel en entamant sa nouvelle saison par une précieuse victoire face au promu, l'AC Ajaccio, sur sa pelouse du Groupama Stadium le week-end dernier (2-1).

Un match où les nombreux supporters de l'Olympique Lyonnais auront très certainement apprécié de voir enfin Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso signer leur grand retour sous le maillot de Lyon, dans une rencontre officielle. Quel bonheur pour les fans des Gones !

Mais qu'on se le dise : cet OL Mercato restera stressant jusqu'au bout pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas et ses supporters, puisqu'à ce jour, certains dossiers importants suscitent toujours autant d'interrogations, comme ceux de Lucas Paqueta et de Houssem Aouar, qui bénéficient tous les deux d'un bon de sortie pour cet, mais qui n'ont pas bougé de Lyon.

Mais outre ces deux dossiers XXL du côté de l'OL, une très bonne nouvelle est tombée concernant ce marché des transferts pour Lyon et son emblématique président Jean-Michel Aulas, qui ont vu leur match de la deuxième journée de Ligue 1 face au FC Lorient être reportée à une date ultérieure suite à l'état de la pelouse jugée impraticable au Moustoir.

En effet, comme l'a indiqué Bruno Cheyrou lors d'un entretien récemment accordé à OL Play, Malo Gusto et Castello Lukeba, tous deux formés à Lyon et âgés de seulement 19 ans, ne seront pas prêts de quitter les pensionnaires du Groupama Stadium, et ce bien que ces deux jeunes très prometteurs soient déjà très courtisés sur ce mercato estival.


Malo Gusto et Castello Lukeba restent à l'Olympique Lyonnais !

Deux bonnes nouvelles pour Malo Gusto et Castello Lukeba ! De quoi rassurer et surtout donner le sourire aux nombreux supporters de l'Olympique Lyonnais, déjà ravis des retours de Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, mais qui pourraient néanmoins dire au revoir à un autre crack issu du centre de formation dans les prochaines semaines : Ryan Cherki... Affaire à suivre !